Association Direction Enseignement Catholique Essonne Église catholique

20 Rue de Rochebrune, 91220 Brétigny-sur-Orge

Voici toutes les informations sur le Église catholique Association Direction Enseignement Catholique Essonne qui ce trouve au 20 Rue de Rochebrune, 91220 Brétigny-sur-Orge (91). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Jessica.a
    Jessica.a 19/04/2024 à 06:48

J'informe le diocèse des pratiques immorales de St Louis St Clément qui conduisent mon enfant à être déscolarisé en urgence en cours d'année : aucune réponse ! Honteux Abjecte etc etc

• Avatar de Fred.r
    Fred.r 14/04/2024 à 19:31

Un mot qui résume le fonctionnement, l'opacité... Un système sur financé par l'État, un partenaire toxique pour l'éducation nationale ! L'enseignement privé doit se financer seul!

• Avatar de Elise.u
    Elise.u 21/11/2023 à 08:21

J'ai pu vivre une belle différence entre les mots et ce qui a suivi, le tout en m'exprimant un profond devouement. J'y croyais, on ne m'y reprendra pas.

• Avatar de Illias.o
    Illias.o 27/03/2023 à 09:19

Ma copine a donné : des échanges avec le Directeur Diocésain, des promesses, et tout l'inverse qui se produit ensuite. Non merci !