Centre Evangélique du Creusot Église évangélique

Rue Edith Cavell, 71200 Le Creusot

Voici toutes les informations sur le Église évangélique Centre Evangélique du Creusot qui ce trouve au Rue Edith Cavell, 71200 Le Creusot (71). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 20:00–21:30
  • Samedi Fermé
  • Dimanche 10:00–12:30

• Avatar de Maryse.y
    Maryse.y 31/05/2023 à 15:16

Dans ce lieu vous y rencontrerez votre Sauveur et Seigneur Jésus ressuscité et vivant pour vous aider, vous soulager de tous vos tracas. Accueil chrétien chaleureux.

• Avatar de PRO.
    PRO.� 25/03/2023 à 11:24

• Avatar de Samuel.j
    Samuel.j 10/02/2022 à 18:53

La communion spirituelle avec Dieu, lieu d'intimité

• Avatar de Marlène.a
    Marlène.a 30/01/2022 à 09:05

Je suis chrétienne, c'était le baptême de ma fille voilà

• Avatar de Lydie.O
    Lydie.O 27/06/2019 à 22:10

Vous voulez découvrir l'évangile, connaître Jésus, expérimenter la communion fraternelle et la présence de Dieu? Venez en ce lieu, vous serez les bienvenus.