Centre Missionnaire Église protestante

Koatilouarn, Plounévézel, 29270 Carhaix

Voici toutes les informations sur le Église protestante Centre Missionnaire qui ce trouve au Koatilouarn, Plounévézel, 29270 Carhaix (29). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Mickaël.H
    Mickaël.H 01/06/2024 à 22:36

Cette église protestante évangélique incarne des qualités essentielles pour notre époque. Alors que les valeurs traditionnelles et les principes bibliques sont fréquemment contestés, cette église offre un ancrage solide et rassurant à ceux qui aspirent à retrouver des repères spirituels stables. Sa communauté est vraisemblablement dédiée à la préservation et à la transmission des enseignements bibliques. A voir absolument !

• Avatar de Claude.e
    Claude.e 31/05/2024 à 23:19

J'aurais beaucoup de choses à dire sur ce centre évangélique et bien sûr ce n'est que du bien j'ai passé deux années au centre de cette église avec d'autres jeunes Cela fait plus de 40 ans je me rappelle de Frantz, un Suisse Allemand qui partager ma chambre, et de Alain qui partager la chambre avec Franck je me souviens aussi d'un autre jeune qui venait de l'île Maurice. Et l'activité avec les scouts,je peux dire que j'ai passé de bons moments dans cette église , que L'Eternel sois béni.

• Avatar de Eliézer.o
    Eliézer.o 16/01/2024 à 07:55

Très très mauvaise expérience, à éviter !

• Avatar de SGA.
    SGA. 23/04/2023 à 10:45

Une œuvre fidèle à la Bible depuis ses débuts et en bénédiction à des multitudes. Au-delà de la consultation des avis Google, venez vous en rendre compte par vous-même !

• Avatar de DANIEL.B
    DANIEL.B 22/04/2023 à 03:52

Je connais cette œuvre depuis des dizaines d’années : Tel un phare dans la nuit, le Centre Missionnaire est un point de repère sûr dans les tempêtes de la vie, car la Parole de Dieu y est annoncée et vécue avec fidélité. C’est une œuvre qui est en grande bénédiction à beaucoup.

• Avatar de Emma.l
    Emma.l 15/04/2023 à 18:57

Une église qui, comme dans la parabole de Jésus comparant une maison bâtie sur le roc, et une autre bâtie sur le sable, est construite sur le solide fondement de la Bible. La tempête est venue. Les vents contraires, les torrents d'eau se sont jetés sur elle. Elle reste debout.

• Avatar de Matthias.o
    Matthias.o 02/11/2022 à 23:09

Très mauvaise expérience

• Avatar de Kevin.A
    Kevin.A 08/07/2019 à 10:42

Une église fidèle à la Parole de Dieu qui est en grande bénédiction !

• Avatar de Fox.z
    Fox.z 20/06/2019 à 11:02

Eglise fidèle, où la présence de Dieu demeure.

• Avatar de Miriam.l
    Miriam.l 24/05/2019 à 09:33

Avant, les calomnies dont le Centre Missionnaire a fait l'objet m'avaient mis le doute. Maintenant que je me suis appropriée la Parole de Dieu, je vous comprends.

• Avatar de MARTIN.P
    MARTIN.P 09/10/2017 à 22:48

Une oeuvre protestante fidèle. Je la côtoie depuis des dizaines d année. Que du bien.

• Avatar de Ewen.-
    Ewen.- 06/10/2017 à 19:32

Un oeuvre protestante fidèle, qui n'a pas changé depuis 50 ans... tenez ferme a dit le Christ !

• Avatar de Guillaume.e
    Guillaume.e 27/09/2017 à 17:15

La parole de Dieu vécue aujourd'hui... un signe qui perdure depuis plus de 50 ans ! Une œuvre protestante qui a tracé son sillon en centre Bretagne. Ouverte sur le monde qui l'entoure elle rayonne bien au-delà de son territoire. Je recommande !

• Avatar de André.a
    André.a 16/09/2017 à 15:37

Le Centre Missionnaire de Carhaix est une œuvre fidèle à la Parole de Dieu qui accomplit un travail remarquable ! Elle est une source de grandes bénédictions spirituelles pour beaucoup en France mais aussi dans le monde !

• Avatar de René.a
    René.a 16/09/2017 à 15:34

Une belle œuvre protestante fidèle qui est un signe vivant de l’Évangile ! Le fondateur et tous les membres sont des chrétiens authentiques, fidèles à la Parole de Dieu, leurs œuvres et leurs témoignages sont reconnus et très apprécié partout en France et dans beaucoup de pays ! Merci pour cette belle œuvre, restez comme vous êtes !

📌 A proximité :