Chapelle de l'Annonciation Église

Pl. Saint-Martin, 06430 La Brigue

Voici toutes les informations sur le Église Chapelle de l'Annonciation qui ce trouve au Pl. Saint-Martin, 06430 La Brigue (06). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Serge.r
    Serge.r 23/05/2021 à 09:50

Sublime

• Avatar de Eric.e
    Eric.e 10/09/2019 à 10:54

Magnifique

• Avatar de Rosario.a
    Rosario.a 11/02/2018 à 10:55

La collégiale San Martino est le principal édifice religieux de la commune de Briga Marittima dans le département des Alpes-Maritimes en France. L'église est d'origine ancienne et a été en grande partie reconstruite à la fin du XIVe siècle. suite à un incendie ou une inondation. La façade est de style roman lombard, tandis que l'intérieur présente une structure gothique, divisée en trois nefs séparées par des colonnes et des piliers supportant des arcs en ogive et des voûtes d'arête. Une exception est le presbytère qui est une reconstruction ou un ajout ultérieur, de l'époque baroque. Les murs intérieurs sont entièrement peints et dans les nefs latérales se trouvent 11 chapelles, plus le baptistère, toutes riches en œuvres d'art des époques les plus différentes, dont une Nativité de Ludovico Brea et un retable avec le martyre de Saint Elme. est un orgue à tuyaux du XIXe siècle, œuvre des frères Lingiardi.