Chapelle de Solferino Église

, 65120 Luz-Saint-Sauveur

Voici toutes les informations sur le Église Chapelle de Solferino qui ce trouve au , 65120 Luz-Saint-Sauveur (65). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Christophe.
    Christophe. 30/05/2023 à 18:02

Située sur les hauteurs de Luz saint Sauveur, cette chapelle est visible de très loin. Attention, il y a une route jusqu'au cimetière, mais cette route est interdite à toute circulation . C'est donc une randonnée pedestre. Le chemin est très facile il n'y a qu'une petite montée en fin de parcours. On y va surtout pour le point de vue car la chapelle n'est pas ouverte au public

• Avatar de Neny.z
    Neny.z 21/05/2023 à 05:57

Jolie chapelle haut perchée avec une vue sur Luz. Cependant on n’a pas pu la visiter.

• Avatar de weew.
    weew. 31/03/2023 à 17:04

Magnifique endroit pour observer un couché de soleil, l’ambiance, le recule du lieu et le calme donnent à cette colline une atmosphère ressourçante

• Avatar de Laura.r
    Laura.r 08/06/2022 à 18:03

Endroit magnifique et paisible avec une vue magnifique sur la ville et de nombreux sièges. L'église était malheureusement fermée à clé !

• Avatar de David.i
    David.i 30/01/2022 à 20:41

Petite chapelle perchée , l'accès est plus ou moins difficile en fonction du trajet choisi. En haut, la vue est magnifique par beau temps aussi bien vers Gavarnie ou vers le pic du midi. Lieux propice au pique-nique en laissant le site propre. On peut continuer la balade en partant vers le Pont Napoléon.

• Avatar de Rémi.
    Rémi. 29/08/2021 à 10:24

Arriver à la chapelle de Solferino c’est l’assurance de pouvoir profiter d’une des plus belles vues sur les villages de la vallée. L’accès est facile, soit par Luz-Saint-Sauveur depuis le pont de l’égalité, soit en redescendant depuis le pont Napoléon, en suivant un long chemin ombragé. La chapelle en elle même est très belle. Possibilité de se reposer sur place sur des bancs publics.

• Avatar de P..
    P.. 24/08/2021 à 15:40

Chapelle pas restaurée, bancs cassés, point de vue pas dégagé (arbres et arbustes pas taillés) l’endroit mériterait comme un peu partout dans la ville un sérieux coup de nettoyage et de neuf…

• Avatar de blanc.
    blanc.� 21/07/2021 à 08:03

Super endroit de mon enfance 😊

• Avatar de MrTITIdeLILLE.
    MrTITIdeLILLE. 20/07/2021 à 14:40

Très calme et reposant

• Avatar de Marie.
    Marie. 14/03/2021 à 11:32

Petite balade accessible à tous pour une vue superbe sur luz St sauveur et sa vallée, ainsi que vers gavarnie. Des bancs sont judicieusement disposés pour permettre d admirer le panorama. De là vous pouvez continuer la balade vers le pont Napoléon.

• Avatar de Rémi.u
    Rémi.u 27/09/2020 à 21:15

Jolie vue panorama sur la vallée!