Chapelle du Christ Roi Église catholique

88 Rue d'Allonville, 44000 Nantes

Voici toutes les informations sur le Église catholique Chapelle du Christ Roi qui ce trouve au 88 Rue d'Allonville, 44000 Nantes (44). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de JD.L
    JD.L 15/01/2024 à 11:33

Une très jolie chapelle dans laquelle la messe est traditionnelle, où l’on respire la beauté de la France et incarnons la continuité d’un héritage de 2 000 ans. Que dire de plus ? Si ce n’est que les opposants voudront faire passer le bien commun comme le mal de la société moderne. ⚜️✝️

• Avatar de john.a
    john.a 12/08/2023 à 09:48

Les cérémonies sont dites par M. Dutertre et de la Chanonie qui usurpent l'habit ecclésiastique comme Feu M. Guépin. Ces gens n'ont jamais eu que de fausses lettres de tonsure (elles n'émanent pas de l'église catholique) et exigent pourtant que vous leur donniez du M. l'abbé...

• Avatar de Monique.e
    Monique.e 23/07/2023 à 20:29

Lieu formidable méditation prière d'une grandeur si profonde grand merci de pouvoir y assister et tellement vraie

• Avatar de Priscille.a
    Priscille.a 04/12/2020 à 17:47

Attention ! Très belle chapelle mais messes dites par les sedevacantistes donc hors de l'Eglise ! 3 étoiles pour la beauté du lieu, mais je n'irai pas à la messe là !

• Avatar de Therese.A
    Therese.A 23/07/2020 à 05:55

Une lieu extraordinaire aussi bien par son histoire que par les personnes qui le fréquente... N'hésitez pas le détour, vous en serez charmé.

• Avatar de Marie.
    Marie. 23/10/2019 à 19:08

Je vais à la messe à Faverney et chaque fois que je viens à Nantes je profite pour aller prier dans cette chapelle et écouter le sermon. Je recommande cette chapelle à tous ceux qui veulent connaître la vraie foie et la vraie prière.

• Avatar de Therese.a
    Therese.a 12/06/2018 à 12:53

Très belle chapelle catholique proche de la gare avec messe traditionnelle tous les dimanches. À quelques pas du Jardin des Plantes.

• Avatar de Yves.e
    Yves.e 07/10/2017 à 17:37