Chapelle Saint-Vincent-de-Paul Église

54 Rue Jules Barni, 80000 Amiens

Voici toutes les informations sur le Église Chapelle Saint-Vincent-de-Paul qui ce trouve au 54 Rue Jules Barni, 80000 Amiens (80). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche 09:00–13:00

• Avatar de Clement.a
    Clement.a 08/09/2023 à 18:19

Très jolie chappelle, les fidèles y sont accueillants et sympathiques. Les leçons de cathéchisme sont très bien. C'est un plaisir de s'y rendre.

• Avatar de Elisabeth.a
    Elisabeth.a 24/12/2022 à 20:58

La chapelle témoigne de la haute tradition Catholique des amiénois,de Saint Fuscien et d'ailleurs car beaucoup de fidèles parcourent des kilomètres pour assister à la Messe desservie par la Fraternité Saint Pie X,la Messe de toujours .Une superbe chapelle ,on y vient un dimanche, on y revient et on y reste lorsqu'on habite en Picardie..Le Ciel et la terre se rejoignent pour rendre à Dieu le culte qui lui est dû sans compromission avec l'esprit du monde . La conversation avec Notre-Seigneur rend fort et joyeux,l'âme repart apaisée.

• Avatar de Romain.
    Romain. 06/09/2017 à 09:03

Eglise récemment rénovée dont les fenêtres hautes permettent de faire entrer une grande luminosité. Paroisse dynamique où on est en général bien accueilli.