Clocher isolé de l'église Saint-Sauveur Église catholique

19 Pl. Saint-Sauveur, 35600 Redon

Voici toutes les informations sur le Église catholique Clocher isolé de l'église Saint-Sauveur qui ce trouve au 19 Pl. Saint-Sauveur, 35600 Redon (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Regis.u
    Regis.u 28/01/2024 à 21:18

Bonjour ou bonsoir . Quelqu'un sais quand L'église Saint sauveur de redon va recouvrir ses portes . Merci cordialement

• Avatar de Anael.
    Anael. 08/11/2023 à 17:22

Clocher complètement seul dans le cœur de Redon, l'église est pas très loin je vous rassure l'ambiance dans le centre ville de Redon avec tout les superbes bâtiments d'époque est génial. Sous la pluie pour moi évidemment on est en Bretagne!!

Paul.� 19/11/2022 à 07:14

Ce clocher est un vestiges d'un projet architectural inachevé. Il est situé au milieu d'un ensemble de bâtiments parfaitement admirables, la mairie, l'église Saint-Sauveur et l'ancienne abbaye.