Communauté Missionnaire de l'Alliance Eternelle - Tours Église chrétienne

5 Rue de la Morinerie, 37700 Saint-Pierre-des-Corps

Voici toutes les informations sur le Église chrétienne Communauté Missionnaire de l'Alliance Eternelle - Tours qui ce trouve au 5 Rue de la Morinerie, 37700 Saint-Pierre-des-Corps (37). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 19:00–21:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche 09:00–11:00 11:30–13:00

• Avatar de Sandra.H
    Sandra.H 01/08/2023 à 13:51

Très bonne association culturelle sous le leadership du Pasteur, mentor, coach, Apôtre et Prophète Cyrille Raoul Noudou, qui organise des conférences, des journées sportives, des galas de charité, des émissions,et bien d'autres encore pour s'informer, se former et annoncer la seconde venue de Jésus. Cette association comprends également une école internationale du Saint-Esprit où l'on apprend à comprendre la parole au travers des saintes écritures, en plus des enseignements bibliques qui nous permet de croître spirituellement.

• Avatar de Alexandre.
    Alexandre. 02/03/2020 à 20:36

Une église qui annonce la bonne nouvelle est qui et accueillante je recommande

• Avatar de MICHELLE.O