Communauté Provinciale des Filles de Jésus Église catholique

17 Bd Magenta, 35000 Rennes

Voici toutes les informations sur le Église catholique Communauté Provinciale des Filles de Jésus qui ce trouve au 17 Bd Magenta, 35000 Rennes (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de x.i
    x.i 24/08/2022 à 23:56

La visite était une grande surprise. La sœur était très gentille et nous a fait une présentation très précise de ce couvent très beau. Selon OuestFrance: La pièce en triangle au-dessus de l'entrée a une fonction bien précise : c'est la chapelle, lieu de prière pour les religieuses. Les architectes Hervé Perrin et Georges Martin lui ont donné de la lumière par des cabochons verts, sorte de hublots qui apportent une touche marine. En plein centre-ville, le jardin offre un lieu de calme et de sérénité, à l'écart des bruits de la ville.