Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise qui ce trouve au 10 Rue de l'Église, 66440 Torreilles (66). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 17:30–19:00
  • Dimanche Fermé

• Avatar de JJ.I
    JJ.I 06/11/2022 à 18:50

Lieu sacré que j'adore pour me recueillir ou assister aux messes. Beaucoup de souvenirs dans ce lieu pour moi. Très beau patrimoine entretenu à voir absolument 🙏. Encore aujourd'hui une très belle messe des familles émouvante 🙏🙏🙏 Décembre 2022 : la crèche est prête 💓🙏

• Avatar de Michael.a
    Michael.a 08/05/2022 à 17:09

Très belle église, bien entretenu dans un beau cadre.

• Avatar de Gosia.y
    Gosia.y 05/07/2020 à 18:53

Je n'étais là qu'un instant. Une petite mais belle église - une avec une âme. Les dames qui fermaient l'église aidaient à déchiffrer les messes dominicales. Toutes les églises n'ont pas de messe tous les jours et peu d'annonces concernaient les églises voisines situées à environ 4 à 8 km.