Voici toutes les informations sur le Église Eglise qui ce trouve au 1219 Village, 38460 Moras (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Ilanovich.
    Ilanovich. 20/04/2023 à 13:06

De passage à Moras, on s'arrête 5 minutes et l'église est sympa ! Elle est fermée, comme beaucoup d'autres églises dans d'autres petits villages, mais elle est quand même cool. On en a profité pour déconner quelque temps au milieu de la route (en 15 minutes on a croisé 2 voitures et 1 moto).

• Avatar de Annick.h
    Annick.h 19/11/2022 à 23:52

Belle église en bord de route Escaliers sur le devant Dans le village en hauteur Place de stationnement proche