Voici toutes les informations sur le Église Église qui ce trouve au Rue de l'Église, 70200 Frotey-lès-Lure (70). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Konstantin.o
    Konstantin.o 11/05/2021 à 11:56

Ville sympa. Petit, calme et mignon. Nous nous y sommes arrêtés après avoir rendu visite à E. LECLERC pour une légère collation. Nous étions situés dans le parc de la ville. Parmi les habitants, nous avons rencontré un couple d'écoliers travaillant à l'aménagement des rues sous la surveillance d'un homme âgé. Nous avons visité l'église. Il n'y a personne, la porte est ouverte. Nous avons fait le tour nous-mêmes.