Eglise Église catholique

, 22130 Corseul

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise qui ce trouve au , 22130 Corseul (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Jean.l
    Jean.l 07/04/2024 à 14:10

Église de Corseul, 6 confessionnalles présents dans l'édifice dont un dès la porte d'entrée construit dans le mur.

• Avatar de Life.e
    Life.e 25/08/2020 à 18:55

Paisible c'est tout ce que je peux dire. Situé dans une petite communauté bien organisée et accueillante. Riche en histoire romaine. ( 2 bar/ café, bonne boulangerie tenue par une famille très sympathique un magasin de charité avec de bons staffs et le service infirmier à domicile :- (infirmières ) . Le maire ( maire de la communauté ) très accueillant .