Église Adventiste du 7ème jour de Strasbourg Église

5 Bd d'Anvers, 67000 Strasbourg

Voici toutes les informations sur le Église Église Adventiste du 7ème jour de Strasbourg qui ce trouve au 5 Bd d'Anvers, 67000 Strasbourg (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 09:30–13:00
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Garoody.h
    Garoody.h 20/04/2024 à 21:30

Un lieu de paix et de joie. Où l'on trouve tout un mélange de culture et de langue. Paix vous soit.

• Avatar de Micaël.a
    Micaël.a 25/03/2023 à 22:00

Un lieu chaleureux et ouvert a tous. J'y ai decouvert une communauté vivante et aimante, qui s'efforce de partager et de vivre le message de la bonne nouvelle tel qu'il est annoncé dans la Bible : un message d'amour et d'espoir. C'est un lieu de rencontre, de prière, de chant, d'étude de la Bible, d'activités pour les jeunes et de soutien aux plus démunis. N'hésitez pas à passer la porte et entrer dans cette église, une place vous y attend.