Eglise Baptiste Epinal Église

15 Rue Antoine Hurault, 88000 Épinal

Voici toutes les informations sur le Église Eglise Baptiste Epinal qui ce trouve au 15 Rue Antoine Hurault, 88000 Épinal (88). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 20:00–21:30
  • Samedi Fermé
  • Dimanche 10:00–12:00

• Avatar de Marie.
    Marie. 14/03/2020 à 15:01

Donnez du sens à votre vie. Venez et voyez

• Avatar de Ghislaine.u
    Ghislaine.u 01/03/2019 à 09:23

Pour avoir fréquenté cette eglise pendant un temps, avant mutation, je peux dire que la Parole de Dieu y est enseignée avec vérité et simplicité . Le combat est dur comme dans beaucoup de petites assemblées, car les moyens sont faibles, mais la main de Dieu n’est pas trop courte pour bénir. Alors Perseverez

• Avatar de philippe.u
    philippe.u 28/02/2019 à 18:41

Cette Eglise est accueillante, conforme à la Parole de Dieu. Encouragé et soutenu par son Pasteur, j'y ai passé un temps agréable. Déménagé pour des raisons familiales, je ne manque pas d'y revenir durant mes passages dans les Vosges. Merci Raphaël pour ton soutien, tes encouragements et ta compréhension pour nous. (je me fais également le porte-parole de ma femme). Fraternellement en Christ.

• Avatar de Geneviève.e
    Geneviève.e 08/09/2016 à 14:41

Plusieurs fois de passage à Epinal, j'ai beaucoup apprécié les moments de rencontre avec les chrétiens et l'intensité des messages apportés ainsi que leur actualité. Que Dieu bénisse abondamment cette oeuvre et encourage tous ceux qui y participent

• Avatar de Eglise.v
    Eglise.v 06/07/2016 à 20:04

Petite église chaleureuse en pleine croissance, ne pas passer à côté sans entrer!

• Avatar de Jean-Pierre.o
    Jean-Pierre.o 05/07/2016 à 11:19

Un lieu convivial pour partager sur les sujets importants de la vie à la lumière des Saintes Écritures. Pas de prosélytisme, mais un désir sincère d'aider chacun face aux défis de la vie. Entrée libre à quiconque cherche un sens à donner à sa vie.