Église-Cathédrale de Vabres-l'Abbaye Église

Pl. de l'Église, 12400 Vabres-l'Abbaye

Voici toutes les informations sur le Église Église-Cathédrale de Vabres-l'Abbaye qui ce trouve au Pl. de l'Église, 12400 Vabres-l'Abbaye (12). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Stéphane..
    Stéphane.. 03/12/2022 à 11:32

Belle cathédrale dans un petit village.

• Avatar de Gilles.m
    Gilles.m 29/10/2017 à 09:37

Voit cette cathédrale et surtout son orgue. Voir les vieilles pierres de ce village. La maison des Échevins La maison du commandeur de l'Abbaye 1 rue de la tour du 14 ème siècle avec sa fenêtre à meneaux sa tour et escalier a vis . Refaite en 1581 après cette guerre entre les protestants et catholiques

• Avatar de Camille.u
    Camille.u 06/08/2017 à 20:23

Certes ce n'est pas la cathédrale de Rodez ou d Albi mais en connaissant son histoire tout s'explique. ..Une belle endormie qui nécessiterait des mécènes pour retrouver sa splendeur comme le village.

• Avatar de Olivier.R
    Olivier.R 09/04/2013 à 05:04

Cathédrale...faut pas exagérer non plus,il manque la photo,c'est pas la cathédrale de Reims! Une belle église voilà!