Église catholique de l'Assomption-de-la-Sainte-Vierge d'Estrées-lès-Crécy Église catholique

Rue d'en Haut, 80150 Estrées-lès-Crécy

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église catholique de l'Assomption-de-la-Sainte-Vierge d'Estrées-lès-Crécy qui ce trouve au Rue d'en Haut, 80150 Estrées-lès-Crécy (80). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Ludivine.o
    Ludivine.o 06/01/2019 à 17:43

Cette église compte beaucoup pour moi une partie de l histoire de ma famille (baptêmes mariages et enterrements ...) très beau monument

• Avatar de Amicalement.o
    Amicalement.o 07/12/2018 à 18:00

Belle endroit

• Avatar de Christiane.e
    Christiane.e 26/11/2017 à 19:24

Église en travaux. Toute la partie intéressante est couverte d'échafaudage derrière un palissade fermée. Mérite le détour quand les travaux seront terminés et que les voûtes, le choeur et le transept gothiques seront à nouveau visibles.