Église catholique Notre-Dame de l'Abbaye de Vaucelles Église catholique

15 Ham. de Vaucelles, 59258 Les Rues-des-Vignes

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église catholique Notre-Dame de l'Abbaye de Vaucelles qui ce trouve au 15 Ham. de Vaucelles, 59258 Les Rues-des-Vignes (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sophie.e
    Sophie.e 06/12/2021 à 12:17

Très bel endroit

• Avatar de Daniela.u
    Daniela.u 04/04/2021 à 13:18

histoire mystérieuse, endroit sympa (surtout le jardin) Je suis très heureux d'avoir visité cette abbaye, grâce à mes compagnons et aux organisateurs de cette visite. L'abbaye a été restaurée à partir de ruines et cela en valait la peine. J'ai aimé les 2 belles salles avec arcades. En réalité, organiser des événements importants tels que des présentations, des concerts ou des mariages sera un événement absolument incroyable. Dans une petite chapelle, j'ai prié et demandé mon secret. Cela s’est réalisé assez rapidement. Incroyable. Un jardin étonnant avec des arbres fruitiers de collection, des parterres d'herbes parfumées et des fleurs - un vrai plaisir. Une petite maison de jardin dans le coin du jardin est un endroit isolé pour un couple amoureux :) Plus loin dans l'allée se trouve une sculpture d'un ange sur une gigantesque boule. Une merveilleuse promenade de quelques heures par une chaude journée d'automne - vous ne pouvez rien imaginer de mieux !