Église catholique Notre-Dame-de-la-Nativité à Freyming-Merlebach Église catholique

Rue Abbé Heydel, 57800 Freyming-Merlebach

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église catholique Notre-Dame-de-la-Nativité à Freyming-Merlebach qui ce trouve au Rue Abbé Heydel, 57800 Freyming-Merlebach (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Joséphine.a
    Joséphine.a 08/05/2023 à 20:45

Magnifique 👍

• Avatar de Ani67.n
    Ani67.n 27/04/2023 à 16:18

Belle Église!! 💙💫 Même s' il y a des réparations à effectuer, le chemin central est à la limite d'être un danger!! Le carrelage au sol ~~!!(🚨🚒🚑🕯️🙏)et aquelques rafraichissement de peintures à faire 🧑‍🎨🎨🖌️🌈... Ceci pour information à bon entendeur.. 💡🕊️💒💙🥺🙏 Visité lors d'un enterrement familial.(...) À l' entré mon regard a été attiré sur le côté gauche... Wow 😲 la couleur, du bleu ciel j'aime beaucoup. L' hôtel de la Sainte Vierge toute en lumière m' a insufflée le plus grand respect☺️... La couleur bleu ciel 😍😇 Très facile d'accès avec le GPS comme guide, il y a plusieurs 🅿️ facilement accessibles pour Tout le monde.💫😍🙏 Cordialement Bergnes.

• Avatar de Didier.i
    Didier.i 07/08/2021 à 18:18

Le prêtre chante très bien messe pas trop longue est bien dirigé

• Avatar de jacques.i