Église catholique Saint-Martin à Quiéry-la-Motte Église catholique

4 Rue de l'Église, 62490 Quiéry-la-Motte

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église catholique Saint-Martin à Quiéry-la-Motte qui ce trouve au 4 Rue de l'Église, 62490 Quiéry-la-Motte (62). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Gauthier.a
    Gauthier.a 23/04/2023 à 18:21

Super

• Avatar de Eric.i
    Eric.i 25/04/2021 à 06:21

Dédiée à Saint Martin, l'église de Quiéry-la-Motte surprend par ses proportions, qu'elle arbore néanmoins avec fierté. Surprenant appellation de la commune qui en définitif se trouve dans une cuvette, l'église est néanmoins bien située et bien mise en valeur. Dotée de vitraux récents, figuratifs ou symboliques, cet édifice religieux ne manque pas d'attrait.