Église catholique Saint-Pierre à Godewaersvelde Église catholique

La Place, 59270 Godewaersvelde

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église catholique Saint-Pierre à Godewaersvelde qui ce trouve au La Place, 59270 Godewaersvelde (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Romanie.e
    Romanie.e 29/05/2022 à 12:02

Belle église, belle architecture. A côté de l'église se trouvent des places de parking et des locaux à vélos et même des toilettes et une zone d'attente couverte. Assurez-vous de faire un tour autour de l'église pour profiter des belles statues/monuments. Vous y trouverez également des points de départ de balades. (Cette fois, nous n’avons pas pu entrer dans l’église car une célébration eucharistique était en cours.)

• Avatar de philippe.r
    philippe.r 26/12/2020 à 21:09