Eglise d'Argelouse Église

, 40240 Saint-Justin

Voici toutes les informations sur le Église Eglise d'Argelouse qui ce trouve au , 40240 Saint-Justin (40). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de brochu.n
    brochu.n 01/08/2019 à 20:18

Très jolie

• Avatar de SYLVIE.I
    SYLVIE.I 03/04/2019 à 11:42

Église fermée. Danger, grosses fissures. Menace de s'écrouler, mais le cadre est très beau.

• Avatar de DZ.i
    DZ.i 31/03/2019 à 12:25

Pas grand chose à voir concernant église elle même qui est bardée d'étais, dû à son état de délabrement. Il est dangereux de s'en approcher. En revanche, elle se trouve à quelques mètres du château de Fondat, un petit bijou dont le parc cache quelques trésors. Notamment un magnifique zelkova, classé Arbre Remarquable de France. Le château, quant à lui, est également classé. Le lieu est romantique à souhait. À voir absolument.