Voici toutes les informations sur le Église Eglise de Dessenheim qui ce trouve au 2 Rue de l'Église, 68600 Dessenheim (68). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de olivier.E
    olivier.E 12/11/2022 à 17:33

Cette Eglise est dénommée la cathédrale de la Hardt. Elle est majestueuse. Et a Noël devant un l'Eglise il y a une boîte aux lettres du père Noël pour les enfants de Dessenheim.

• Avatar de Roger.a
    Roger.a 28/07/2020 à 15:17

Belle église du XIX ème, classiquement décorée, ouverte à la visite. Ne vaut cependant pas de faire un grand détour pour la visiter.

• Avatar de Serge.a
    Serge.a 18/05/2019 à 13:23

Trės belle église de St-Léger, où j'ai eu l'occasion d'y venir à l'occasion d'un triste évènement, soit un enterrement. Félicitations à la chorale, laquelle doit être encore plus performante en formation complète👍👍

• Avatar de andre.e