Église de l'Assomption de Fouvent-le-Haut Église

1 Rue des Riottes, 70600 Fouvent-Saint-Andoche

Voici toutes les informations sur le Église Église de l'Assomption de Fouvent-le-Haut qui ce trouve au 1 Rue des Riottes, 70600 Fouvent-Saint-Andoche (70). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Carl.y
    Carl.y 29/07/2023 à 09:29

Eglise de 1766 en état impécable. Oevre de architect Claude Ledoux. Restauration respectueux en 1995. Un des plus beaux retables. Décoration intérieur impressionnant. Découvrez l'ancien régulateur de 'l'horloge électromécanique. Ancien cimétière qui continue à être utilisé. Village pitoresque au milieu d'une région rurale. Calme +++. Endroit pitoresque à découvrir.