Église de l'Immaculée Conception de Thiat Église

14-16 Rue Principale, 87320 Val-d'Oire-et-Gartempe

Voici toutes les informations sur le Église Église de l'Immaculée Conception de Thiat qui ce trouve au 14-16 Rue Principale, 87320 Val-d'Oire-et-Gartempe (87). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Paul.� 27/02/2024 à 07:16

Petite église ouverte et accueillante, parfaite pour prier, se ressourcer ou pour un simple moment de détente. Restaurée en 2011, bien entretenue et bien tenue, cette église du 12è, placée au cœur du village, porte en ses murs presque 1000 ans d'histoire. Des vitraux non historiés éclairent cet endroit chaleureux, le mobilier modeste est d'une grande simplicité, la table (ou barrière ou banc) de communion est originale.

• Avatar de JACQUES.V
    JACQUES.V 12/07/2021 à 16:48

Petite église de village sans caractère particulier mais toujours ouverte et disposant de la Présence réelle au tabernacle