Église de l'Immaculée Conception - Ghjesgia di l'immaculata Cuncezziò Église catholique

Rue du Clocher, 20220 L'Île-Rousse

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église de l'Immaculée Conception - Ghjesgia di l'immaculata Cuncezziò qui ce trouve au Rue du Clocher, 20220 L'Île-Rousse (20). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Jacky.e
    Jacky.e 23/10/2022 à 17:31

Église du XIXE siècle qui mériterait une petite réfection intérieure. Profitez de votre séjour en octobre pour apprécier le festival des petites mains. Concerts gratuits. Un grand bravo aux musiciens.

• Avatar de Steven.E
    Steven.E 16/06/2021 à 13:04

Grande église qui demanderai un petit coup de rénovation tout de même. La hauteur sous plafond est tout de même belle ainsi que les dalles au sol à voir si vous êtes de passage.

• Avatar de Florent.
    Florent. 22/09/2020 à 22:35

Magnifique église autant d'extérieur qu'à l'intérieur. Elle est situé non loin du marché couvert sur une place entourée de petits commerces et de restaurants. L'intérieur vaut vraiment le coup, si vous passez devant prenez 5 minutes pour la visiter. Cordialement, Frenchlittletravelers

• Avatar de Stéphane.m
    Stéphane.m 24/07/2020 à 21:49

Très jolie église À visiter si vous passez devant

• Avatar de Patrick.a
    Patrick.a 03/10/2019 à 16:30

Très belle Eglise de taille consequente par rapport a la taille de la Ville...meriterait qques restaurations. . Avec a sa tête un père difngbe de ce lieu de prière et de recueillement...belle equipe paroissiale...

• Avatar de Marie.o
    Marie.o 10/07/2019 à 17:31

Église superbe

• Avatar de Nadia.E
    Nadia.E 15/01/2019 à 21:42

Splendide👍

• Avatar de Jean-Luc.i
    Jean-Luc.i 03/05/2018 à 14:42

Très belle église catholique à visiter lors de votre passage à L’Île-Rousse. Beaucoup de choses sont à découvrir dans les églises de Corse. Chacune est unique et nous fait vivre un moment particulier d’histoire de la Corse. C’est dans cette église que se déroule la plupart des messes, mariage et enterrements dans la cité Paoline.

• Avatar de MAx.o
    MAx.o 24/08/2017 à 12:20