Eglise de la Nativité de la Bienheureuse Vierge Marie Église catholique

, 39220 Bois-d'Amont

Voici toutes les informations sur le Église catholique Eglise de la Nativité de la Bienheureuse Vierge Marie qui ce trouve au , 39220 Bois-d'Amont (39). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de M-A.A
    M-A.A 11/09/2020 à 19:41

Clocher particulier, en forme de cloche, superbe !! Bardage en cuivre. La rivière de l'Orbe traverse ce charmant petit village de montagne. Non loin, vous pourrez visiter le musée de la boisselerie avec l'histoire du bois et le lien d'avec les villageois.

• Avatar de Delphine.h
    Delphine.h 13/09/2019 à 07:44

Très belle église avec un clocher unique Maquette visible en Mairie

• Avatar de Dominique.A
    Dominique.A 13/05/2019 à 04:55

Très belle église avec son clocher franc-comtois arrondi très particulier ! Venez aussi découvrir l'intérieur sobre qui invite à la prière ! A voir !