Eglise de Labergement-Sainte-Marie (St.-Théodule) Église

, 25160 Labergement-Sainte-Marie

Voici toutes les informations sur le Église Eglise de Labergement-Sainte-Marie (St.-Théodule) qui ce trouve au , 25160 Labergement-Sainte-Marie (25). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Erwan.a
    Erwan.a 25/12/2021 à 16:44

Très belle église, en montant un peu plus haut dans le cimetière, vous aurez une vue imprenable sur le lac de Saint Poins.

• Avatar de danyella.e
    danyella.e 01/12/2020 à 12:43

Là où j'ai fait, mon bathème, la 1ère communion et confirmation tout cela le même jour a l'âge de 12ans ayant été placée un 1966 dans le centre des enfants de l'assistance Publique, à Labergement ste Marie à Malbuisson j'y suis resté 3 année et nous allions souvent à la source bleue et au lac St point