Voici toutes les informations sur le Église Eglise de Planfoy qui ce trouve au 5 Rue Georges Clemenceau, 42660 Planfoy (42). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de K.i
    K.i 24/12/2023 à 01:16

Bel ouvrage. Lieu calme. 💒 de bourg qui témoigne de l'architecture locale. De plus elle est très proche des divers lieux de promenade, donc pour un moment de méditation c'est parfait.

• Avatar de Michel.u
    Michel.u 12/11/2022 à 01:19

Très beau village

• Avatar de Frédéric.i
    Frédéric.i 28/05/2022 à 14:58

Jolie petite église sur une jolie petite place où il fait bon de faire une pause. Nous y retournerons car nous avons repéré depuis cet endroit ds sentiers et un ce qui semble être un bon restaurant pour se récompenser ensuite.