Église de Saint-Martin Du Larzac Église catholique

Saint-Lartin du Larzac, 12100 Millau

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église de Saint-Martin Du Larzac qui ce trouve au Saint-Lartin du Larzac, 12100 Millau (12). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Léa.t
    Léa.t 11/05/2024 à 20:23

Toute petite église où pour y rentrer il faut passer par un petit chemin A voir !

• Avatar de Bernard.a
    Bernard.a 14/04/2024 à 05:05

Une toute petite église, mais decoree de beaux vitraux et d'une belle tapisserie, ou l'on trouve des cartes et des livres sur la lutte du Larzac, dans un hameau charmant, avec un beau cimetière

• Avatar de Olivier.o
    Olivier.o 05/10/2023 à 11:05

magnifique village,une vraie découverte.

• Avatar de sophie.a
    sophie.a 21/11/2022 à 20:39

Belle découverte avec ses fameux vitraux !

• Avatar de Charles.R
    Charles.R 24/08/2022 à 12:16

Une petite église dans un petit hameau tout aussi magnifique sur le plateau du Larzac mérite un détour et surtout le respect.

• Avatar de Sandrine.u
    Sandrine.u 11/06/2022 à 20:11

Très bel endroit, cette petite église est magnifique, bien entretenu.

• Avatar de David.n
    David.n 24/07/2021 à 07:47

Une belle Église, un hameau charmant à découvrir. Un Dolmen à proximité. La ferme est magnifique. St-Martin du Larzac fut un haut lieu de la lutte contre l’extension du camp militaire du Larzac. Aujourd’hui, quelques habitants vivent encore dans ce hameau.

• Avatar de bodha.a
    bodha.a 12/02/2020 à 19:05

De passage à pied sur le GR du tour du Larzac, ou après La Blaquiere, j'ai eu le plaisir de découvrir ce magnifique hameau, avec son église pleine d'histoire, si bien raconté par sa sacristine, qui habite tout prêt. Prévoir une lampe électrique pour admirer l’intérieur de L'église, il n'y a pas l’électricité dedans. On peut en plus admirer les vitraux du maitre verrier Mr Claude Baillon. le journal Gardarem lo Larzac y est vendu, ou a disposition selon les dates.

• Avatar de Dominique.E
    Dominique.E 25/03/2017 à 09:16

Un hameau qui était désert il y a quelques années est en train de se repeupler. Caché dans un repli de terrain, il est presque invisible depuis la route principale qui parcourt le nord du plateau d'est en ouest. Cette petite église, très basse, ce qui est inhabituel, laisse tout de même pointer son clocher, seul signal tout juste visible sur l'horizon.