Église de Saint-Pierre-aux-Liens - Ghjesgia di San Petru in Vinculi Église catholique

, 20219 Vivario

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église de Saint-Pierre-aux-Liens - Ghjesgia di San Petru in Vinculi qui ce trouve au , 20219 Vivario (20). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Shima.y
    Shima.y 19/02/2023 à 20:38

Messe tous les dimanches à 11h Beau petit edifice tres tres bien entretenu! Visite possible le dimanche.

• Avatar de Pascal.I
    Pascal.I 12/08/2021 à 18:01

L'itinéraire entre Bastia et Ajaccio vous promet de voir et de profiter d'une route sinueuse certes, mais aussi la traversée de très beaux villages et profiter du spectacle. Des bâtisses comme cette magnifique église imposante. The road between Bastia and Ajaccio promises to see and enjoy a winding road, but also the crossing of beautiful villages and enjoy the spectacle. Buildings like this magnificent imposing church

• Avatar de Jean.l
    Jean.l 27/09/2020 à 05:50

Une église lumineuse et bien restaurée au coeur de Vivario.

• Avatar de Mário.e
    Mário.e 26/06/2018 à 22:28

Montagnes, route sinueuse, paysage magnifique, villages ici et là, magnifiques.

• Avatar de Joaquim.o
    Joaquim.o 01/02/2018 à 15:27

Belle église au milieux du village Village où il fait bon vivre sur la route d'Ajaccio à Corté au milieux des montagnes ......................................................................................................................................................