Voici toutes les informations sur le Église Eglise De Vallorcine qui ce trouve au 8 Route des confins du Valais, 74660 Vallorcine (74). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Martine.a
    Martine.a 22/10/2023 à 17:07

superbe restauration . Un grand merci à tous ceux qui ont participé par leur travail ou par leur financement à ce grand chantier . Quel bonheur de voir cette église revivre !

• Avatar de François.a
    François.a 14/10/2023 à 15:41

L’église a réouvert depuis le 15 janvier dernier. Notre-Dame de l’Assomption est une église lumineuse et chaleureuse.

• Avatar de La.a
    La.a 18/07/2022 à 14:21

Comment a t on pu détruire le magnifique intérieur de cette église ??? je me pose la question en plus pour le remplacer par une décoration immonde… cela fait mal au cœur…