Église de Ventiseri - Ghjesgia di Vintiseri Église

, 20240 Ventiseri

Voici toutes les informations sur le Église Église de Ventiseri - Ghjesgia di Vintiseri qui ce trouve au , 20240 Ventiseri (20). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Jean-Christophe.O
    Jean-Christophe.O 24/04/2023 à 18:30

Très belle église richement décorée de fresques et de sculptures uniques en leur genre. Très beau village bien ensoleillé, réparti à flanc de colline, ce qui le rend très aéré. On y accède par la D45 sur une distance d'environ 11Km pour 17mn de trajet. Un beau point de vue le long de la route permet de découvrir la plaine ainsi que la vallée du fleuve Travo, de même que le village de Solaro sur la colline d'en face. La vue du village et de ses alentours est magnifique. A visiter durant une découverte du Fiumorbo !