Église du Bizot Église

, 25210 Le Bizot

Voici toutes les informations sur le Église Église du Bizot qui ce trouve au , 25210 Le Bizot (25). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Co.
    Co. 16/08/2020 à 08:28

Très belle église avec un toit en pierre et des cheneaux en bois.

• Avatar de Éric.a
    Éric.a 07/02/2019 à 18:53

Une visite s'impose, calme paix beauté. Le décor du film de G. Jugnot Mr Batignole

• Avatar de Jean-Guy.I
    Jean-Guy.I 21/01/2019 à 11:38

L'église Saint-Georges du XIVe siècle est classée monument historique en 1969. C’est la perle du lieu : un petit temple du XIVème avec 3 nefs à 6 travées de voûtes de l'architecte Pierre Dard et du maître-maçon Perrot. Le portail est magnifique et la toiture couverte de laves pesant 460 tonnes est supportée par une charpente de plus de 100m3 de bois de sapin.

• Avatar de Albert.E
    Albert.E 19/09/2017 à 11:39

Datant du 16e s., elle garde un superbe toit de lave et une porte latérale ornée. Poussez fort et entrez, voir l'élégance de la nef, et une exceptionnelle chaire de bois sculpté polychrome du 18e s. survolée par un ange portant trompette, les lutrins et une inhabituelle statue de la Vierge tenant un calice (15e s., atelier de Strasbourg), difficiles à observer, deux fresques qui représente la Visitation et saint Christophe.