Église du Coeur-Immaculé-de-Marie Église catholique

Rue de la Division Leclerc, 95430 Butry-sur-Oise

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église du Coeur-Immaculé-de-Marie qui ce trouve au Rue de la Division Leclerc, 95430 Butry-sur-Oise (95). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche 10:30–11:30

• Avatar de Anne.h
    Anne.h 18/05/2023 à 05:41

Bien d'accord avec D. Passon. On s'attend dans cette église à une schola grégorienne, pas du tout aux chansonnettes en français. Erreur de casting.

• Avatar de Dominique.a
    Dominique.a 15/05/2023 à 07:32

De passage dans la région, je cherchais ce dimanche 14 mai 2023 une messe latine et grégorienne traditionnelle. Le prêtre a dit la messe que je cherchais, mais elle fut absolument sabotée par la chorale. Aucune pièce du Propre grégorien. Le détestable Alleluia de Taizé nous fit croire être dans une messe conciliaire. De nombreux chants en Français très moches pendant la liturgie. Soit la chorale s'est trompée de répertoire ce jour là, soit elle s'est trompée d'église. Le prêtre en est-il conscient ? J'ai trouvé la cérémonie insupportable et ai failli quitter l'église. Bref, une église à éviter si l'on cherche une messe latine et grégorienne !

• Avatar de Philippe.i
    Philippe.i 27/10/2020 à 07:25

J'adore tout simplement

• Avatar de Christophe.e
    Christophe.e 17/07/2020 à 21:34

Bel édifice pour les amoureux des lieux saints.