Eglise Evangélique Baptiste Église évangélique

13 Rue Berthelot, 77250 Moret-Loing-et-Orvanne

Voici toutes les informations sur le Église évangélique Eglise Evangélique Baptiste qui ce trouve au 13 Rue Berthelot, 77250 Moret-Loing-et-Orvanne (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Accepte les dons
  • ✔️ Propose des produits ou services gratuits
  • ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche 10:30–12:00

• Avatar de Véronick.v
    Véronick.v 11/04/2023 à 14:46

Bonjour, Tout ça c'est très bien, et et c'est une très belle chose que les gens puissent être soudés dans cette église... Mais j'attire votre attention sur un point de basse réalité ; attention aux enfants de moins de 10ans qui joue, probablement autour de ou à côté de l'Eglise Baptiste et dont, parfois le ballon s'échappe sur la voie privée des 4 roues, et semi piétonnière ou passent aussi parfois des vélos ou trotinettes roulant à très faible allure, (,puisque la voie est en pente) même à très faible allure autorisée , le weekend, allant à la gare pour se rendre au boulot, et qui doivent s'arrêter, stopper sur la voie semi privée, à hauteur de l'Eglise parce qu' un enfant doit courir après son ballon.. ( l' enfant ne peut pas anticiper les passages, lorsque son ballon lui échappe )... et surtout que cela peut être dangereux (un enfant na pas acquis la maîtrise) Car de façon inattendue, et silencieuse peuvent circuler (véhicules électriques) , même avec des bons freins et la maîtrise)...sachant qu' à Veneux les Sablons il y a beaucoup de personnes âgées qui conduisent des voitures et..n'ont pas forcément tout les réflexes immédiats. 😀 En vous remerciant de votre attention.

• Avatar de Anne-marie.t
    Anne-marie.t 06/02/2023 à 12:58

Une Église familiale chaleureuse, bon enseignement.

• Avatar de lydie.l
    lydie.l 06/02/2023 à 12:57

Une famille soudée.

• Avatar de MFM.F
    MFM.F 02/02/2023 à 07:34

Notre Église est composée de frères et sœurs unis par la foi et dans l'amour fraternel et où chacun a sa place dans le service. Le message de l'Evangile, de la Bible transforme nos vies et fait de nous de puissants témoins de l'Evangile autour de nous. Une église où nous prions et soutenons les Missionnaires à travers le Monde et où l'accueil est chaleureux.

• Avatar de Nella.A
    Nella.A 22/11/2022 à 08:57

Accueil très chaleureux. Prise en charge des enfants de 0 à 14 ans (pouponnière pour les très petits et culte/club pour enfants pour les plus grands) ce qui permet de suivre son culte sereinement.

• Avatar de Lor.
    Lor. 31/01/2022 à 06:44

Une très bonne église, avec un bon accueil.

• Avatar de Nicole.l
    Nicole.l 01/01/2022 à 00:25

Très bonne eglise évangélique baptiste.

• Avatar de Peiwen.E
    Peiwen.E 20/08/2021 à 20:40

Une église chaleureuse et bien pensée aux enfants.

• Avatar de Patrice.
    Patrice.� 31/07/2019 à 17:57

J aime

• Avatar de Ernso.O
    Ernso.O 19/03/2019 à 23:05

Une louange vivante. Des prédictions édifiantes. Une assemblée qui cultive et met en pratique l'amour fraternel en Jésus-Christ.

• Avatar de Cédric.E
    Cédric.E 19/03/2019 à 17:31

Très bon accueil, église chaleureuse et messages de qualité