Eglise Evangélique Bourgoin-Jallieu Église

36 Av. Professeur Tixier avenue du, 38300 Bourgoin-Jallieu

Voici toutes les informations sur le Église Eglise Evangélique Bourgoin-Jallieu qui ce trouve au 36 Av. Professeur Tixier avenue du, 38300 Bourgoin-Jallieu (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Lundi Fermé
  • Mardi 19:00–20:30
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche 09:00–10:30 11:00–12:30

• Avatar de Harry.
    Harry.� 15/09/2023 à 05:06

Très bonne accueil

• Avatar de priscilla.m
    priscilla.m 03/07/2023 à 19:46

Excellent

• Avatar de Ursus.r
    Ursus.r 22/01/2023 à 15:46

Église découverte lors du Culte du dimanche 22 janvier 2023. Comme je le savais déjà un peu pour être honnête, l'évangélisme est probablement la face du christianisme qui me correspond le moins : dans mon rapport à la Bible, dans ma façon personnelle de vivre la foi en Dieu au nom de Jésus, etc. Le côté émotionnel extraverti n'entre pas dans ma manière d'être au milieu d'une assemblée, pas davantage que les manifestations du parler en langue (un peu étrange et inintelligible...) Je n'ai pas ressenti le risque potentiel d'une dérive sectaire en ces lieux, même si la compréhension de la vérité chrétienne telle qu'elle est enseignée ici, est sans doute un peu trop fondamentaliste pour mon approche plutôt libérale de la chose. Mais il n'en reste pas moins que c'est quand même l'un des très nombreux visages de l'Église : cette Église dont le Christ est la tête, et dont le Saint-Esprit est le vicaire terrestre. C'est cela justement, qui fait toute la beauté de l'édifice mystique chrétien : l'Unité dans la diversité plutôt que dans l'uniformité. Ce lieu de culte est pourvu de nombreux points forts, parmi lesquels on trouvera : - locaux modernes, sobres, pratiques et fonctionnels - accueil spontané et chaleureux des habitués envers les nouveaux venus (tout le contraire d'une église catholique bourgeoise, froide et coincée...) - communauté multi-ethnique, multi-âge, multi-culturelle, multi-classe sociale - groupe de louange dynamique et entraînant (chant, guitare, violon, synthé, batterie) - plan de déroulement du Culte assez libre - prêche de très haute qualité de la part d'un pasteur qui ne manque pas d'humour ni d'anecdotes, pour transmettre un message fort et interpeller ouvertement l'assemblée. J'ai vécu ce moment de partage (Parole et Sainte Cène) comme un cadeau : le Culte a duré presque deux heures et je ne m'en suis même pas rendu compte ! Merci à ces frères et sœurs en Christ différents de moi, qui vivent et témoignent du message chrétien selon leur manière propre, en insistant bien sur le fait que la relation à Dieu doit être libre et individuelle (sans pour autant oublier la dimension communautaire). Je ne vais pas revenir tous les dimanches, ça c'est certain : mais quelques dimanches de temps en temps, oui avec plaisir !

• Avatar de Michel.L
    Michel.L 10/05/2022 à 07:28

Lieu sympa gloire à Dieu

• Avatar de Christophe.o
    Christophe.o 15/03/2022 à 13:47

Un lieu où la foi est vécu de manière vivante et vrai.

• Avatar de Marc.o
    Marc.o 15/01/2022 à 18:50

Église Évangélique, Super accueil, ambiance magnifique un lieu qui respire la paix et la vérité

• Avatar de Martial.o
    Martial.o 26/10/2021 à 04:27

Une expérience formidable et bénie.

• Avatar de Brigitte.o
    Brigitte.o 12/07/2020 à 09:52

Convivial plus l amour de dieu 🙏❤

• Avatar de Geneviève.a
    Geneviève.a 21/09/2019 à 21:13

Lieu de paix où l'on entend parler du salut en jésus

• Avatar de David.e
    David.e 26/06/2019 à 19:59

une bonne église où l'évangile de Jésus-Christ, la grâce offerte par amour, est annoncée et vécue!!

• Avatar de Frédéric.e
    Frédéric.e 23/01/2019 à 18:00

Excellent

• Avatar de Rachel.o
    Rachel.o 19/05/2018 à 22:23

Les personnes sont très gentil. bonne accueil .le seigneur beni dans s'être église .. dieu vous aimes ...

• Avatar de Karine.
    Karine. 11/05/2018 à 19:54

Pour sa réponse au désir de recueillement, de ressourcement, mais aussi au besoin relationnel et de solidarité les uns envers les autres, je mets la note de 5. Bravo pour les nouvelles activités, reprenant quasiment tous les âges et classes sociales, et qui donnent un vrai côté dynamique au centre. Bravo pour l'accueil des nouveaux venus, le café, la simplicité, et l'ouverture que vous témoignez envers tous. Je recommande ce centre chrétien à toute personne qui se sentirait seule et aurait besoin de vrai contact avec Dieu, mais aussi avec des personnes très dévouées !