Eglise Évangélique de Beaune Le Tabernacle Église évangélique

7A Rle Morlot, 21200 Beaune

Voici toutes les informations sur le Église évangélique Eglise Évangélique de Beaune Le Tabernacle qui ce trouve au 7A Rle Morlot, 21200 Beaune (21). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche 10:00–12:00

• Avatar de Gionatan.'
    Gionatan.' 06/04/2024 à 18:38

Visiter cette église a constitué une expérience profondément enrichissante pour moi. L'accueil chaleureux et l'atmosphère empreinte de paix m'ont particulièrement touché. Les enseignements, à la fois inspirants et provocateurs, nous invitent à une réflexion profonde, nous poussant à transformer notre comportement pour devenir des phares d'espoir dans ce monde. Je suis infiniment reconnaissant pour cette expérience et je recommande vivement ce lieu exceptionnel à toutes les personnes en quête de foi et désireuses de rejoindre une communauté.

• Avatar de Luis.
    Luis.� 08/12/2019 à 17:24

Ambiance agréable dans la meilleure compagnie:Jésus !!

• Avatar de Valery.o
    Valery.o 22/08/2019 à 21:31