Église ND des Mirabels de Peyreleau Église catholique

, 12720 Peyreleau

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église ND des Mirabels de Peyreleau qui ce trouve au , 12720 Peyreleau (12). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de LOBSANG.A
    LOBSANG.A 25/10/2021 à 15:32

Petit village paisible, très animé en été mais toujours agréable à vivre. Pour ceux qui aiment le calme, les paysages rocailleux, Peyreleau mérite votre attention.

• Avatar de daniel.e
    daniel.e 22/01/2021 à 18:43

Peyreleau, se love au pied des immenses falaises des Gorges du Tarn et de la Jonte, il se découvre à travers un dédale de ruelles tortueuses, bordées de belles demeures, dominées par la grande Tour Carrée de l'horloge.