Eglise Notre Dame De L'assomption Église

1 Chem. des Fraises, 13170 Les Pennes-Mirabeau

Voici toutes les informations sur le Église Eglise Notre Dame De L'assomption qui ce trouve au 1 Chem. des Fraises, 13170 Les Pennes-Mirabeau (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de anne.
    anne. 27/10/2021 à 19:05

Que dire si ce n'est qu'on n'a pas la sensation d'être dans une église... Pas du tout l'esprit et la sérénité d'un lieu spirituel et apaisant. Le lieu est étouffant, la couleur jaune aux murs inappropriée pour ce lieu, pas d'ouvertures hormis en hauteur et grillagées... Je ne me suis pas sentie bien dans cette église (je dirai même que je m'y suis sentie oppressée) alors que ça n'a jamais été le cas dans d'autres... faites quelque chose car le lieu manque cruellement d'âme...