Église Notre-Dame de l'Assomption Église catholique

, 06450 Saint-Martin-Vésubie

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Notre-Dame de l'Assomption qui ce trouve au , 06450 Saint-Martin-Vésubie (06). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Luc.e
    Luc.e 29/08/2023 à 10:17

Elle est...accueillante, belle, ancienne, reposante... Spirituelle... Je n'ai plus de mots pour la d'écrire, rendez-vous sur place et prenez le temps, un instant, le juste de qui est important pour vous permettre d'être en liaison directe avec le ciel. Merci à Christine la Diaconesse pour sa gentillesse et son accueil...

• Avatar de Luc.
    Luc. 27/06/2023 à 15:18

Ensemble architectural unique témoignage de l architecture des églises de la vallée voir la madone de notre Dame des fenestre qui se trouve placée dans l église pendant l hiver

• Avatar de Christophe.o
    Christophe.o 23/05/2023 à 18:42

Incontournable

• Avatar de Pierre.
    Pierre. 21/08/2020 à 13:37

Jolie église dominant le petit village de St Martin Vésubie. Il est fréquent d'avoir droit à une averse (le village étant dans une cuvette) alors dans ce cas profitez en pour aller faire aussi un tour à l'intérieur.