Église Notre Dame de l'Assomption Église catholique

20 Pl. de l'Église 18, 81540 Les Cammazes

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Notre Dame de l'Assomption qui ce trouve au 20 Pl. de l'Église 18, 81540 Les Cammazes (81). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Philippe.
    Philippe. 03/12/2023 à 12:47

Très jolie et bien entretenu

• Avatar de Geert.i
    Geert.i 19/10/2016 à 11:27

L'église des Cammazes est située en hauteur au-dessus du petit village. Une belle promenade de plusieurs heures commence d'ici. De plus, le village est principalement connu pour le tunnel de la Rigole de Montagne Noire, qui a été construit pour alimenter en eau les montagnes jusqu'au Canal du Midi. Emportez un feu avec vous si vous souhaitez le traverser car il est étroit. Le village est également connu pour ses maisons de vacances de France Confort, entre autres.