Église Notre-Dame-de-l’Assomption Église catholique

, 58190 Metz-le-Comte

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Notre-Dame-de-l’Assomption qui ce trouve au , 58190 Metz-le-Comte (58). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Jacques.a
    Jacques.a 07/11/2020 à 07:40

Une église romane classée sur un très beau site.

• Avatar de Jean-Pierre.a
    Jean-Pierre.a 08/02/2020 à 22:03

L'église romane Notre Dame de l'Assomption XII è. Jolie petite église avec son toit de lauze (ou lause, ou encore lave en Bourgogne) entourée de son cimetière. Pour la visiter il faut s'adresser à la mairie et donc s'y prendre à l'avance car peu ouverte. Depuis l'esplanade on a une magnifique vue sur le village et la campagne environnante.

• Avatar de Valérie.O
    Valérie.O 31/07/2019 à 13:20

Une belle église mais du fait de cambriolages impossible de visiter l'intérieur.

• Avatar de Stephen.i
    Stephen.i 29/04/2018 à 15:55

Belle église au toit de pierre et cimetière sur une colline avec des vues spectaculaires sur la campagne.