Église Notre Dame de l'Assomption Église catholique

, 48600 La Panouse

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Notre Dame de l'Assomption qui ce trouve au , 48600 La Panouse (48). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Villedieu.a
    Villedieu.a 17/08/2023 à 05:15

Mes ancêtres ont quitté ce village en 1800 chassés par la misère, ils étaient 4, ont dû descendre sur Monpellier à pied par les drailhes. C'est avec beaucoup d'émotion que je vois pour la première fois l'intérieur de l'église et vous en remercie pour les photos. Ces trois cloches de façade sont une rareté . Hubert Villedieu de Marsillargues 34590

• Avatar de Adrien.
    Adrien. 24/01/2023 à 17:27

Très bel édifice roman très bien conservé. La pierre de granit et les sculptures des chapiteaux sont magnifiques.