Église Notre-Dame de l'Assomption de Chemazé Église catholique

Pl. de l'Église, 53200 Chemazé

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Notre-Dame de l'Assomption de Chemazé qui ce trouve au Pl. de l'Église, 53200 Chemazé (53). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de jc.o
    jc.o 07/05/2022 à 04:19

Belle église traditionnelle couronnée de splendides statues, entourant un autel épuré, et entièrement tournée vers le fond de l'Église ou trône le Trône Céleste : Le Christ-Pain de Vie dans ce beau tabernacle. Une visite s'impose

• Avatar de Laurent.e