Église Notre-Dame de La Celle-Guenand Église catholique

3 Pl. de l'Église, 37350 La Celle-Guenand

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Notre-Dame de La Celle-Guenand qui ce trouve au 3 Pl. de l'Église, 37350 La Celle-Guenand (37). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Nathalie.e
    Nathalie.e 17/02/2024 à 15:04

Une perle romane. Magnifique. Charme fou.

Paul.� 15/05/2020 à 11:10

J'ai visiter cette église romane en septembre 2017, c'était une église à restaurer. De très jolies choses à voir à l’intérieur et à l’extérieur, une acoustique excellente mais un profond état de délabrement. L’humidité semblait avoir pris le pas sur toute forme d’entretien. Un sérieux plan de restauration était à prévoir. Construite du 11ème au 15ème siècle, c'est un précieux témoin qu'il est important de sauvegarder. Aujourd'hui, j'ai obtenu quelques informations qui poussent à l'optimisme, des travaux de restauration sont prévus dans un temps proche. Prolonger votre ballade de quelques kilomètres jusqu’à Ferrière-Larçon pour voir une église à l’architecture surprenante.