ÉGLISE NOTRE-DAME DE LA DELIVRANDE PAROISSE JEAN XXIII Église catholique

Vge de l'Église, 50470 La Glacerie

Voici toutes les informations sur le Église catholique ÉGLISE NOTRE-DAME DE LA DELIVRANDE PAROISSE JEAN XXIII qui ce trouve au Vge de l'Église, 50470 La Glacerie (50). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Hutch.
    Hutch. 23/11/2023 à 21:06

Très belle Église

• Avatar de Fabrice.u
    Fabrice.u 01/04/2022 à 21:26

Belle église de campagne agrandie au XIXe siècle. Les vitraux sont très laids et font offense à ce lieu dédié à la spiritualité. Y a t-il un chemin de Croix dans la mairie ? Le mauvais goût et l'irrespect dans toute splendeur ! Malheureusement, bien que propriété de la ville de Cherbourg-en-Cotentin, elle n'est pas entretenue. Les fissures et l'humidité ont déjà bien endommagé le bâtiment. Un sauvetage esthétique et technique s'impose rapidement. Là communauté chrétienne locale fait cependant tout son possible pour que cette église demeure propre, accueillante et priante. Merci à eux !