Église Notre-Dame-de-la-Nativité Église catholique

, 63690 Tauves

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Notre-Dame-de-la-Nativité qui ce trouve au , 63690 Tauves (63). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Jonathan.e
    Jonathan.e 20/02/2021 à 14:23

Eglise du 12e siècle dont le choeur et une partie latérale côté sud ont été refaits au 15e. L'édifice présente une nef de cinq travées, terminée par une abside polygonale. A l'exception de la dernière travée de la nef, voûtée d'arêtes sans nervures, le reste de l'édifice est couvert d'un berceau ogival avec arcs doubleaux. Les berceaux des bas-côtés offrent la particularité d'être sectionnés du côté de la nef pour dégager la clef des archivoltes. Présence de mâchicoulis au-dessus de la porte latérale. Clocher postérieur.

• Avatar de Frédéric.e
    Frédéric.e 05/12/2017 à 00:17