Église Notre Dame de la Nativité de Castelnau-sur-l'Auvignon Église catholique

Av. 21 Juin 1944, 32100 Castelnau-sur-l'Auvignon

Voici toutes les informations sur le Église catholique Église Notre Dame de la Nativité de Castelnau-sur-l'Auvignon qui ce trouve au Av. 21 Juin 1944, 32100 Castelnau-sur-l'Auvignon (32). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Thierry.O
    Thierry.O 16/05/2024 à 16:26

L'église paroissiale Notre Dame de la Nativité, de style roman, en partie détruite a été restauré. Une des cloches classée Monument Historique date de 1571. Le village de Castelnau sur l'Auvignon (Gers), ou elle est implantée était un fief de la résistance (1942). Le village fut entièrement détruit le 21 juin 1944 par une forte explosion. L'église est très belle ainsi que le village qui est très bien mis en valeur. Je vous recommande vivement de découvrir cet endroit.

• Avatar de Bernard.i
    Bernard.i 26/06/2019 à 18:35

Très beau village. Village martyr pendant la dernière guerre. Passage incontournable pour les pèlerins de St Jacques de Compostelle. A visiter pour son calme. .